KaDé

En 1993, KaDé a lancé le Chocbloc, une pâte à tartiner raffinée à base de chocolat, enrichie de fromage frais demi-écrémé. Il s’agissait d’un coup dans le mille immédiat et le début d’une forte expansion, car KaDé a rapidement atteint les limites de sa capacité de production.

 

Nous avons investi dans un tout nouveau bâtiment avec un système de traçabilité à toute épreuve pour détecter le plus tôt possible et arrêter net le moindre problème éventuel. Le contrôle des marchandises entrantes et la surveillance permanente de la température et de l’hygiène garantissent un produit fini optimal. Tout cela nous permet de répondre à la dernière législation et à conserver notre certificat BRC.

 

L’assortiment a été étendu ave la pâte chocolatée Arnouts, des tartes au fromage artisanales, du fromage frais aux herbes et des beurres aux herbes fraîches. La marque Paschka a été ajoutée à l’assortiment il y a quelques années.

 

Service, qualité et flexibilité occupent la première place. KaDé se targue d’écouter ses clients et de répondre à leurs désirs. Le respect des accords conclus nous a permis d’acquérir une clientèle fidèle au fil des années. Et c’est ce qui est important pour nous !

Contact

KaDé 

Hagelberg 39 - 2440 Geel 

T. +32 (0)14 26 61 86 -

www.kade.be

www.paschka.be