De Spiegeleire

Les pâtés De Spiegeleire combinent l’ancien et le nouveau. La méthode traditionnelle de préparation du pâté à base de foies frais est toujours appliquée, mais elle a lieu dans une usine équipée des techniques les plus modernes. Le meilleur des deux mondes.

De Spiegeleire n’est pas seulement spécialiste du pâté. L’entreprise présente également un bel assortiment de charcuteries de volaille.

 

En tant qu’entreprise belge dans le secteur de la charcuterie, De Spiegeleire est la première à avoir remporté un certificat HACCP de la TÜV en 1996. Au fil des années, nous avons continué à investir, et grâce à cela, nous avons non seulement obtenu de nouveau le certificat BRC niveau A le 29 juillet 2009, mais également le certificat IFS très recherché.

Le système de certification IFS, comparable au système BRC, a été développé par les détaillants allemands. Son principal objectif est de garantir la sécurité alimentaire et l’hygiène dans l’industrie alimentaire. Récemment, les détaillants français se sont ralliés à ce système, et de ce fait, de plus en plus de revendeurs français imposent cette norme à leurs fournisseurs.

 

Pour de plus amples informations sur notre entreprise et notre assortiment, visitez notre site web www.ds.be.

Contact

De Spiegeleire 

Industrieterrein 1/9
I.Z. Webbekom 1041 - B-3290 Diest
T. +32 (0)13 35 20 81 - info@ds.be 

www.ds.be